Les classes physiques
Les classes sont les fondations d’un personnage. Elles définissent le développement du personnage en termes de capacité. Tous les personnages d’une même classe développeront des aptitudes similaires, même s' ils sont très différents en termes de personnalités ou d’idéal. Cette évolution deviendra plus particulière au fur et à mesure que le personnage se spécialise, mais conservera un tronc commun.
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Le Guerrier
Vétéran, entraîné aux armes et tactique du champ de bataille, le guerrier n’est jamais pris de court au combat. Versatile et multitâche, il est un combattant flexible, capable de se spécialiser ou non, tout en restant performant.
Au niveau 1:
Le guerrier peut déjà se spécialiser dans un style de combat, et peut se soigner seul une fois en plein combat instantanément.
Poursuivre avec cette classeLe Barbare
Une machine de guerre, faite pour le combat rapproché. Il n’a pour armure que sa peau dure comme le cuir! Fort et bien bâti, il abat ses ennemis avec rage, négligeant sa propre protection pour détruire celle des autres.
Au niveau 1:
Le barbare obtient une résistance accrue, même sans armure, et peut s’enrager pour augmenter ses dégâts et sa force!
Poursuivre avec cette classeLe Rôdeur
Les rôdeurs sont ceux qui ont abandonné la ville et la foule pour les préserver de ce qui tente de la menacer. Combattants agiles et tout terrains, menace absolue pour leurs némésis, les rôdeurs neutralisent tout ce qui est un danger!
Au niveau 1:
Le rôdeur sait pister et traquer ceux qu’il a désignés comme ses ennemis jurés, et peut se mouvoir avec aise peut importe le milieu.
Poursuivre avec cette classeLe Roublard
Le crime ne paie pas seulement si l’on se fait avoir. Le roublard a tous les outils pour échapper aux victimes de ses divers larcins, ou en faire des victimes d’un tout autre genre. Tout dépend de leur moral …
Au niveau 1:
Le roublard débute en maîtrisant davantage de talents qu’une autre classe, et sait frapper sournoisement pour plus de dégâts!
Poursuivre avec cette classeLe Moine
Maître du combat sans armes, les moines disposent d’un éventail de capacités leur permettant de se battre. Ils sont capables de puiser dans leur fort intérieur pour se surpasser et asséner de multiples attaques.
Au niveau 1:
Le moine obtient une résistance accrue lorsqu'il ne porte pas d'armure, et peut frapper plusieurs fois en une attaque.
Poursuivre avec cette classeLes classes Hybrides
Les classes sont les fondations d’un personnage. Elles définissent le développement du personnage en termes de capacité. Tous les personnages d’une même classe développeront des aptitudes similaires, même s' ils sont très différents en termes de personnalités ou d’idéal. Cette évolution deviendra plus particulière au fur et à mesure que le personnage se spécialise, mais conservera un tronc commun.
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Le Clerc
Les clercs sont des symboles mortels des dieux éternels. Armé pour répandre la bonne parole d’un dieu tantôt fourbe, tantôt juste, Ils ont la ferme intention d’exécuter la volonté de leur divin sur le monde, peu importe que l’intention soit bonne ou non.
Au niveau 1:
Les clercs commencent avec leur spécialisation (Leurs domaines) au niveau 1, contrairement à la plupart des classes qui l'obtiennent niveau 3
Poursuivre avec cette classeLe Paladin
Bras armés des dieux, ils brandissent l’épée au nom de la Justice. en retour, ils reçoivent de leur divinités le pouvoir de détruire tout ce qui est impie et de survivre à tous les maux que ce mal pourrait leur infliger.
Au niveau 1:
Les paladins possèdent la capacité de sentir le mal et le bien, ainsi que celle de soigner au travers de bénédictions.
Poursuivre avec cette classeLe Druide
Lié à la nature, comprenant ses recoins, communiquant avec cette dernière, les Druides sont des êtres capables de puiser dans les ressources même du monde pour interagir avec ou vaincre leurs ennemis !
Au niveau 1:
Les druides commences avec des capacités magiques de support ainsi que de dégat leur permettant d’être efficace dans de multiple situation.
Poursuivre avec cette classeLe barde
Un talent pour la musique et user des mots, les bardes sont les champions de l’art du dialogue. évitant de se battre eux-même pour plutôt soutenir leurs alliés, ils disposent de nombreux moyens pour séduire et convaincre.
Au niveau 1:
Les bardes sont d’habile musiciens capable de lancer des sorts mais aussi d'inspirer leur allié aux travers de leur musique pour les aider.
Poursuivre avec cette classeLes classes Magique
Les classes sont les fondations d’un personnage. Elles définissent le développement du personnage en termes de capacité. Tous les personnages d’une même classe développeront des aptitudes similaires, même s' ils sont très différents en termes de personnalités ou d’idéal. Cette évolution deviendra plus particulière au fur et à mesure que le personnage se spécialise, mais conservera un tronc commun.
Le Magicien
Mage en devenir, ils s’instruisent dans les voies de la magie et se forgent ainsi un grimoire de sortilèges reflétant leurs années de recherches qui leurs permettent de véritablement maîtriser une école de magie.
Au niveau 1:
Les magiciens possèdent la capacité de récupérer des emplacements de sort durant des repos courts plutôt que longs.
Poursuivre avec cette classeL'occultiste
Ayant acquis de grand pouvoir d’une divinité, ils servent cette dernière en retour. Utilisant cette puissance qui leur est donnée, les occultistes font tout ce qui leur est possible pour atteindre le but de leur dieu !
Au niveau 1:
L’occultiste gagne accès à diverses capacités lié au patron auquel il est lié, notamment des capacités passives et des sorts.
Poursuivre avec cette classeL'ensorceleur
Ce sont des être intimement liés à la magie de par leurs origines. Ce lien particulier leur permet de s’en servir d’une manière qui leur est propre, en altérant les sorts, les améliorant, ou les laissant s’exprimer sauvagement.
Au niveau 1:
Les ensorceleurs commencent au niveau un avec une origine magique, modifiant la manière dont ils se développeront.
Poursuivre avec cette classeL'artificier
Étant des hommes de sciences et de magie, les artificiers peuvent infuser des objets avec leurs pouvoirs et ainsi créer des objets magiques. Ces objets magiques leurs permettent de se battre tout autant que de ruser.
Au niveau 1:
Les artificiers commencent avec la capacité de fabriquer des petits objets légèrement magiques pouvant les aider dans leur périple.
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